Depuis plusieurs jours, déjà, c’est le salon de l’auto à Bruxelles. C’est la folie ! Je n’ai pas eu, l’impression, les autres années, que l’on faisait autant d’affaire à ce sujet que cette fois-ci. Ce qui a attiré surtout mon attention, c’est certaines publicités, à la télé qui soit m’énervent, parce qu’elles sont incompréhensibles – enfin, parce que je ne vois absolument pas le rapport avec la voiture en question et ce qui se déroule durant le spot – soit parce qu’elles sont tout simplement odieuses. Pire encore, ce sont celles-là que mon fils préfèrent !
Aujourd’hui, contrairement à mon habitude, j’écoutais la radio, pendant que je faisais des manipulations d’image. Et évidement, en plus des publicités pour les soldes (je me demande vraiment pourquoi les magasins s’ingénient à faire de la pub à ce sujet, vu que tout les magasins font les soldes en janvier) il y en a bien évidement pour les voitures.
Même si il y en a dans le style de celles que je trouve odieuses à la télé, radiophoniquement parlant, elles sont adaptées à l’oral et beaucoup moins méchantes, ce qui fait qu’elles sont surtout très bêtes et celles-là me font bien rire.
posted at 5:14 PM