Une vie si tranquille  

::Menu::







[ My guestbook ]






Lecture
Vincent

divertissant
Werewolf

intéressant
Marcel

::Past::

Dans les petits villages, les petites villes, il ne se passe jamais rien...
This page is powered by Blogger.
   jeudi, septembre 01, 2005
Bien que certain fonds d’écran proposés par windows soient jolis, j’avais, pour personnaliser mon bureau, regardé quelques photos faites par mon ami Werewolf. J’en avais choisi quelques unes, et j’avais déjà changé quelques fois.
La dernière en date qui égaie mon bureau est celle-ci (je l’ai réduite pour ne pas encombrer le serveur qui héberge mes images)



Avant hier soir, avant d’aller coucher, je dis à mon fils qu’il ne devrait pas oublier quelque chose, pour le lendemain. Il me regarda d’abord avec surprise, et puis me dis : je sais quoi !

Hier soir, en me levant, je trouvais, au beau milieu du palier, une petite table basse qui se trouve généralement dans la chambre de mon fils, avec dessus, les cadeaux que l’on m’avait offert à l’occasion de mon anniversaire.

Après avoir examiné le contenu de mes paquets, j’allumais l’ordinateur pour remercier mon ami d’outre atlantique pour son cadeau. À ma grande surprise, au lieu de trouver la photo habituelle qui ornait mon bureau, je vis ceci :

(bien évidement plus grande, toujours pour la même raison qui citée ci-dessus).

Mon diable de fils s’avait attendu que je m’endorme, pour se relever et mettre la dernière main à son dessin, pour me l’offrir au saut du lit !

Lorsqu’il fut levé à son tour, le lui parlait des cadeaux et de mon fond d’écran, en lui disant que je ne le laisserais que quelques jours. Oui, me dit-il, je me doute bien que tu ne le garderais pas longtemps ! Et, au soir, alors que je n’avait pas vu l’heure qui tournait, et qu’il était passé minuit, il pris d’autorité mon ordinateur et remis mon fond d’écran habituel, en me disant qu’à présent, la date de mon anniversaire était passé.

(0) comments