Une vie si tranquille  

::Menu::







[ My guestbook ]






Lecture
Vincent

divertissant
Werewolf

intéressant
Marcel

::Past::

Dans les petits villages, les petites villes, il ne se passe jamais rien...
This page is powered by Blogger.
   lundi, août 08, 2005
Je vais en raconter bien une bonne. La semaine de la fête à Arlon, donc il y a trois ou quatre semaines de cela, Pupuce, la chatte favorite d’Yvain, avait disparu.

J'avais même demandé à René, mon vieux voisin, qui lui en possède toute une tripotée et qui nourrit tous les chats qui se présentent à sa porte, s'il ne l'avait pas vu. À moins que ce ne soit Yvain, la même question avait été posée à Sandra, la soeur de Michaël, ainsi que mes autres voisins (qui eux aiment aussi les chats, et qui en possèdent un magnifique, couleur crème avec des yeux bleus) et non, personne ne l’avait vu.
Et puis, il y a deux semaines, elle a réapparu, un peu comme Petit, pas fort sympathique et trouvant que ce que je donnait à ceux de son espèce n’était pas assez bon. Elle était d’ailleurs repartie assez vite, Puis elle ne revint plus le restant de la semaine.
Elle avait refait son apparition la semaine dernière, quand Yvain était là. Il était bien content, mais Pupuce était tout aussi grincheuse, et même Yvain n'arrivait pas à la décrisper. D'ailleurs, elle n'est pas restée longtemps cette fois là non plus.

Aujourd'hui, quand je suis rentré, la soeur de Michaël n'a demandé si, j'avais retrouvé Pupuce, parce qu'elle était là; elle lui avait donné du poulet à manger (un reste dans un tuperware).

À un certain moment, comme Pupuce était assise, je voyais ses mamelles, celles qui se trouvaient près des pattes arrières, j'ai dit à Sandra, mmm, je me demande si elle n'est pas pleine. Alors, elle me l'a donné, et, en fait, non. Si je voyais bien ses mamelles, ce n'est pas parce qu'elle attendait, mais au contraire, j'ai vu que les poils de son ventre avaient été rasé (il était courts, il avaient repoussés, mais j'ai bien vu qu'il avaient été coupés) et je voyait encore la cicatrice d'une intervention chirurgicale...

Ce qui fait que cette chatte avait été chez quelqu'un (et qu'elle y va encore), et que la personne en question l'a fait stériliser.

Ce qui fait, que, quelque part, j'ai une chatte en moins, et le mieux encore, dans tout cela, c'est que même si par hasard elle aurait envie de revenir chez moi, je n'aurais pas besoin de débourser au minimum 100 euro pour la faire stériliser

D'ailleurs, je ne la considère plus beaucoup comme la mienne, et j'ai ai gagné 2 fois !

(0) comments