Ça lors! Grâce au journal de Werewolf, je vois que ces fous de Gaia on envahis le Canada !
Ce genre de slogan : Viande = meurtre fleurissait sur les murs de ma ville il y a quelques années.
Mais ce qui es pire, c'est qu'il font une propagande truquée contre les marchés au bestiaux. Par exemple, il ont montré une cassette vidéo qui avait été prise dans un des marchés couverts les plus importants de Belgique. C'était en fait un montage de jours différents dans lesquels ils avaient eu lieux, ou l'on y voyait des gens maltraiter les bovins. Mais mis bout à bout, on aurait pu croire que l'on n'y faisait que cela ! Et Savez-vous comment je le sais ? Tout simplement parce que le vétérinaire qui avait opéré un de mes chats disait que l'on voyait sur la cassette un homme qui était déjà mort depuis plusieurs mois !
Je ne dis pas, on n'a pas à maltraiter les animaux, mais il y a toujours des gens qui font exceptions à la règle, comme d'ailleurs les humains vis à vis d'autres humains.
Et même. Quelque part, les animaux, à de rares exceptions, que l'on élève pour leur viande n'ont pas trop à se plaindre : ils ont une vie heureuse, il ont à manger et à boire tout les jours, et on les soigne quand ils sont malades ! Et il ne faut pas non plus perdre de vue à l'idée que, si l'être humain arrêterait brusquement de manger de la viande, il y aurait beaucoup de races d'animaux qui disparaîtraient, simplement parce qu'elle n'auraient plus d'utilité pour l'homme. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a déjà plusieurs races de poulets, parce que peu rentables, qui on disparues ou qui quasiment introuvable !
posted at 12:15 AM