Werewolf parlait de ses courbes de biométries… Je ne sais pas où en sont les miennes, bien que je croie que tout cela est de la fumisterie, mais si cela s’avérait vrai, elles seraient en chute verticale !
Par exemple, dimanche soir, je monte au palier, pour faire je ne sais plus quoi, quand j’entends pleurer derrière la porte de la chambre à coucher de mon fils… Je l’ouvre, et que vois-je ? Charbon et Ulysse qui en sortent ! Ils sont restés enfermés tout le week-end, sans boire ni manger, et donc, je ne dis pas l’odeur qui en est sorti… !
Je lui avais donc dis qu’il devait ranger sa chambre, que je puisse la nettoyer – bien que j’avais essuyé l’urine et ramassé les excréments, et que j’avais ouvert la fenêtre, l’odeur persistait encore. Je lui permis de dormir dans le lit à côté du mien, pour la nuit, car il était déjà tard.
Hier soir, lorsque je voulais mettre mon journal en ligne, Internet ne voulait pas fonctionner. J’ai du attendre une heure au moins – je voulais téléphoner à Isabelle, pour voir le problème venait de chez moi ou si c’était général, mais il sonnait « occupé », ce qui fait que je me suis dit que son cornet était décroché, ce qui fait que je suis aller jusque chez elle en grelottant – je ne sais pas pourquoi j’avais froid, enfin, il est vrai qu’il fait froid. Elle me rassura en me disant qu’Internet n’allait pas chez elle aussi – nous avons le même fournisseur – et qu’elle y avait été un peu avec un modem classique, ce qui expliquait que je n’arrivais pas à l’atteindre.
Finalement, je rentrais chez moi, et comme j’avais tellement froid, je n’eu pas le courage de retourner dehors pour y mettre mon sac poubelle, en me disant que je le ferais en me levant le lendemain matin. Quand mon fils abandonna l’ordinateur pour aller dormir, Internet remarchait et je pus y aller, y faire tout ce que j’y fais habituellement. Ce qui fait qu’au lieu de pouvoir aller dormir à une heure raisonnable, je restais éveillée longtemps après minuit.
posted at 9:31 PM