Une vie si tranquille  

::Menu::







[ My guestbook ]






Lecture
Vincent

divertissant
Werewolf

intéressant
Marcel

::Past::

Dans les petits villages, les petites villes, il ne se passe jamais rien...
This page is powered by Blogger.
   mercredi, décembre 01, 2004
Comme le mois vient de commencer, je me disais que Werewolf avait probablement mis sa nouvelle émission radio en ligne. Mais, tout d’abord, avant, je voulu jeter un coup d’œil à son billet du jour. Comme je regardais les titres de ses billets, de me dis : tiens, aurais-je oublié de lire les billets de Werewolf ? Eh oui, j’avais bel et bien oublié de lire ses billets à partir de dimanche ! Ça va mal dans ma tête, me suis-je dis. Et c’est pour cela que lorsque j’allais sur Internet, j’avais l’horrible impression, alors que je visitais mes pages habituelles, que j’oubliais de faire quelque chose… Tout en me demandant bien ce qui me manquait… Ce qui est d’autant plus grave qu’il n’y a pas une journée qui ne passe sans que je pense à lui ! Bref, j’avais bel et bien oublié de lire ses billets précédents, mais évidement, je me suis rattrapé ! Et comme il parlait de spywares et de ad-Aware, j’ai suivis, en quelque sorte son conseil : j’ai fait une mise à jour du mien.
En regardant l’introduction de sa page de son émission radio, je ne pu m’empêcher de penser aux affiches qui se trouvaient attachées à des valves dans la boucherie de mon enfance : en effet, souvent, elles restaient accrochées alors que l’événement qu’elles signalaient était passé. Bien que la suite de la littérature de Werewolf est d’actualité !
Werewolf dit souvent qu’un océan nous sépare… Ce que je trouve extraordinaire, avec Internet, c’est que j’entends sa voix grâce à son émission Radiologie. Et c’est à ce moment là que je m’émerveille, parce que justement, un océan nous sépare… Même si quelquefois je regarde des émissions en direct qui se passent aussi de l’autre côté de l’océan (comme par exemple, lorsqu’il y avait eut le « Mondial » à Mexico, ou l’attentat à New-York contre les tours), je trouve que ce n’est pas la même chose !

(0) comments